Félix

Félix

 

N° Ident :056094400022059
Espèce:Lapin
Race:Rex
Age: 1 an
Genre:Mâle castré
Couleur:Noir et blanc
Mode de vie:Intérieur et extérieur


Professionnel :   Animaux en péril

Voir le site :    http://www.animauxenperil.be/


Félix est un petit lapin au passé difficile, mais au cœur incroyablement tendre. Pris en charge suite à une grave situation de maltraitance, il a passé les premiers mois de sa vie enfermé dans un clapier vétuste, vivant sur une montagne de déjections. Ils étaient près d’une quarantaine de lapins, tous condamnés aux mêmes conditions indignes, entassés dans de petits clapiers de misère.

Heureusement, Félix a été sauvé. Depuis, il a été castré, vacciné et soigné avec attention, libéré physiquement de tout ce qui le rattachait à son passé. Aujourd’hui, il est prêt à tourner la page.

Félix aspire désormais à une vie calme et sécurisante, auprès d’une famille douce et patiente, capable de l’accepter tel qu’il est et de lui offrir la stabilité qu’il n’a jamais connue. Malgré ce qu’il a traversé, il se montre affectueux avec l’humain, curieux et attachant. Il s’entend également très bien avec ses congénères.

Pour son bien-être, nous privilégions une adoption aux côtés d’une femelle, afin qu’il puisse partager son quotidien et continuer à s’épanouir.
Raisons de la mise en adoption : Refuge
Animaux en péril
Nom :Animaux en péril
Numéro d'agrément :HK30603305
Adresse:Rue du Haut Aulnoy 29
Commune:7822 Meslin l'Evêque
Province:HAINAUT
Email:adoption@animauxenperil.be

Infos médicales

Vacciné :OUI
Stérilisé :OUI

Conseils

J’adopte un lapin !

Vous envisagez de prendre un lapin comme animal de compagnie ? Les lapins sont des animaux particuliers souvent ass

En savoir plus

Articles

L’HABITAT DU LAPIN DOMESTIQUE

Vous souhaitez adopter un lapin ? Ces magnifiques petits animaux ont des besoins précis, au niveau de leur nou ...

En savoir plus

    
Un animal n’est pas un jouet. L’achat ou l’adoption d’un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L’abandon d’un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.